Le Passage, le charme "discret-chic" de la restauration Lyonnaise

Le Passage, le charme "discret-chic" de la restauration Lyonnaise

Une petite faim en sortant de l’Opéra, un rendez-vous professionnel, les retrouvailles entre amis ou un tête à tête sentimental…
Vite au Passage. Cuisine raffinée et délicate, le service et les mets sont parfaits. Endroit feutré et très couru par les célébrités placées au milieu des clients… Excellent restaurant. Ambiance cosy hors du temps.
Je connais le Passage depuis plus de 20 ans, c’est inventif, régulier, professionnel, discret, feutré.  Et vous avez le choix entre le restaurant composée exclusivement de tables rondes et de fauteuils en cuir rouge, provenant de l’ hôtel « Le Majestic » sur la croisette, le bistrot, le club, le bar.

Si vous souhaitez vous retrouver entre amis ou organiser une réunion professionnelle vous pouvez réserver l’étage et faire comme chez vous, le service en plus… Vincent Carteron, le créateur à l’accueil chaleureux va passer la main à Guillaume Duvert, un jeune homme de 28 ans, Frédéric Cordier (qui a succédé à Christian Bacque) le chef, et Christophe Bon, le directeur sont des grands de la restauration « tradition-discret-chic » de Lyon.
Le ragoût de homard au cumin et lentilles confites au lard fait encore aujourd’hui l’unanimité.
Je me souviens d’un temps, ou le chef de départ me préparait des plats à emporter magnifiques ce qui a permis à mon épouse de passer pour la meilleure cuisinière de Lyon…
A essayer ou à fréquenter régulièrement.
Le Passage
8, rue du plâtre,
69001 Lyon, France (Terreaux – Bat D’argent)
Tel: +33 (0)478281116
contact@le-passage.com

/* 468x60, date de création 11/07/11 */
google_ad_slot = "4162152596";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
//-->

ARCHIVES